Grâce à notre module de prise de mesures à distance, vous allez pouvoir réaliser vos lunettes de sécurité avec verres correcteurs.
Quotidiennement, nous nous déplaçons dans vos entreprises pour effectuer vos lunettes de protection à la vue.
Nous avons de plus en plus de clients qui nous emmènent aux 4 coins de la France. Pour mieux vous servir, nous venons de mettre en place une solution innovante.
VERRE2VUE est heureux de vous annoncer l’installation d’un module de prise de mesures disponible sur notre site internet.
Nous pourrons ainsi effectuer des prises de mesures à distance. C’est pratique pour les personnes absentes (maladie, imprévu…) le jour de nos interventions sur votre site industriel. Car, vous le savez bien, il y a toujours des impondérables. En effet, on prévoit de réunir par exemple 15 personnes ce jour-là (rappelez-vous votre dernière session d’équipement de bouchons d’oreilles) et il y a toujours un ou deux absents.
Pour pallier ce risque, le module de prise de mesures à distance est donc l’outil idéal.
Comment ça se passe ?
Après avoir reçu vos identifiants et votre kit d’essayage de montures, vous pourrez en quelques clics nous informer sur vos besoins et vos risques. Puis transmettre vos prises de mesures de manière confidentielle et sécurisée. Il suffit de vous laisser guider.
Rassurez-vous, un opticien pourra vous assister gratuitement par téléphone durant tout le processus. Depuis l’essayage des montures jusqu’à la dernière étape du dossier.
Les lunettes de protection avec prescription sont un dispositif médical. Il est donc essentiel qu’un opticien vous assiste dans la constitution des dossiers individuels.
Ainsi, VERRE2VUE devient votre partenaire pour l’équipement des lunettes de sécurité pour 1 ou 100 personnes, sur place ou via internet !
Vous obtiendrez vos identifiants et Login (vous en aurez besoin au moment de vous connecter sur la partie sécurisée du site, en haut à droite de la barre de menu : https://www.verre2vue.com/ ) en faisant votre demande depuis le formulaire « contact ».
Commentaires récents