En 2015, nous vous avions parlé des risques qu’une exposition prolongée à la lumière bleue pouvait causer sur la santé visuelle (voir notre article : lumière bleue : comment se protéger).
A force de passer des heures entières devant son écran, on a tous déjà connu ce mal-être, surtout en fin de journée, avec les yeux qui tirent, les maux de tête, la difficulté à trouver le sommeil. Pour tous ceux qui ont vécu ces situations désagréables, aujourd’hui il existe un moyen très efficace de reposer et de protéger ses yeux : le filtre anti lumière bleue pour ordinateur en verre.
.
Il s’agit d’un filtre qui avance des arguments bien réels.
- Les émissions électromagnétiques (EMI) et les charges électromagnétiques (CEM) sont stoppées grâce à la présence de métaux rares contenus dans les 4mm du filtre en verre minéral. Une partie de la lumière bleue est donc arrêtée.
- Disparition de l’éblouissement grâce à son traitement antireflet. Ainsi, l’image de l’écran est adoucie. La luminosité est également atténuée. Les couleurs sont préservées. Et au bout de quelques minutes seulement, le cerveau s’habitue à cette image moins lumineuse (mais aussi moins agressive). On se sent apaisé.
- Protection contre les chocs. Votre écran de PC est protégé contre les éventuels chocs et les traces de doigt liées au pointage, mais aussi contre les rayures.
- Nettoyage facile. Pour retirer les traces de gras, il suffit d’utiliser les produits d’entretien du style Optinett.
- Pas de déformation sous l’effet de la chaleur induite par l’écran du PC.
- installation en une seconde grâce à sa bande antidérapante positionnée sous le support du haut.
Ce filtre anti-lumiere bleue est disponible dans toutes les tailles : de l’écran de 17 pouces à l’écran de 23 pouces. Il est également possible de réaliser vos filtres sur mesure.
Que vous soyez PRO ou particulier, si vous souhaitez vous équiper, contactez-nous pour obtenir votre devis personnalisé.
Commentaires récents